Age of Towers

Vous venez de trouver une mine remplie de cristaux d’énergie ! Ceux-là même dont vous vous servez pour votre magie de tous les jours. Le hic, c’est que vous êtes tombé au passage sur des hordes de monstres. Et pour ne rien arranger, les autres cités semblent aussi avoir découvert l’existence de cette mine. Vous n’avez plus le choix, c’est eux ou vous, avec les monstres au milieu…

Description

Age of Towers apporte le gameplay passionnant de vos jeux de tower defense préférés sur la table ! Jouable en solo ou avec jusqu’à quatre joueurs, Age of Towers vous voit vous et vos adversaires vous affronter pour défendre vos villes contre la vague de monstres qui arrivait en construisant des défenses, en plaçant des pièges et en canalisant ces bêtes vers les villes de vos adversaires !

Plus en détail, chaque tour comporte trois phases : la nuit, l’aube et le jour. Pendant la nuit, la carte événement est appliquée et les monstres progressent sur votre chemin (chaque type ayant une valeur de mouvement différente). Deux autres monstres (ou votre patron) apparaissent sur votre chemin. À l’aube, les tours peuvent attaquer un monstre d’un type particulier sur l’un des quatre espaces adjacents, ou le boss. Au cours de la journée, chaque joueur peut choisir une action parmi les quatre disponibles, puis il peut effectuer une action supplémentaire, qu’elle soit la même ou différente.

Chaque type de monstre a une valeur de mouvement (1-3 cases) et peut-être une capacité spéciale ; Tous les monstres de la boîte de base ont 2 points de vie. Le boss, qui n’est pas un monstre, est plus difficile à tuer car il a 10 points de vie ; Lorsqu’un joueur réussit à le tuer, le jeu se termine. Chaque fois qu’un monstre ou un boss quitte votre chemin pour rejoindre votre ville, vous perdez un nombre de gardes de la ville égal à leur valeur de déplacement. Vous commencez à 15 ans, et même si vous perdez votre dernier, vous ne perdez pas la partie ; Vous gagnerez simplement moins de points de victoire que les autres joueurs.

Après la fin du jeu, chaque joueur ajoute ses points de victoire à partir de trois sources : le nombre de gardes de la ville restants, le montant des dégâts infligés à votre boss et les succès (qui sont tirés au sort au début du jeu).

<< Retour a la liste