Dice Town

Chaque joueur reçoit une coupe avec cinq dés de poker et huit dollars. À chaque tour, un joueur mettra ensemble une main de poker et, en fonction du lancer, prendra le contrôle de divers endroits clés de Dice Town qui lui permettront d’effectuer l’action correspondante de l’emplacement.
Au cours d’un tour, tous les joueurs secouent leur coupe et sortent tous les dés sauf un, qui sont séparés des autres. Ils répètent le processus avec les dés restants jusqu’à ce que les cinq dés soient sur la table. Les joueurs voudront peut-être garder plus d’un dé ; Ils paient un dollar pour chaque matrice supplémentaire.
Maintenant, les emplacements sont vérifiés…
Description
Chaque joueur reçoit une coupe avec cinq dés de poker et huit dollars. À chaque tour, un joueur mettra ensemble une main de poker et, en fonction du lancer, prendra le contrôle de divers endroits clés de Dice Town qui lui permettront d’effectuer l’action correspondante de l’emplacement.
Au cours d’un tour, tous les joueurs secouent leur coupe et sortent tous les dés sauf un, qui sont séparés des autres. Ils répètent le processus avec les dés restants jusqu’à ce que les cinq dés soient sur la table. Les joueurs voudront peut-être garder plus d’un dé ; Ils paient un dollar pour chaque matrice supplémentaire.
Maintenant, les emplacements sont vérifiés…
Neuf : Dans la mine d’or, le joueur avec le plus de 9 peut prendre une pépite de la mine pour chaque neuf qu’il a lancé.
Dix : À la banque, le joueur avec le plus de 10 peut braquer la banque et y prendre tous les billets – chaque deux billets représente un point de victoire à la fin de la partie.
Valets : Le joueur qui a le plus de J se rend au magasin général et pioche autant de cartes qu’il a lancé de J, en gardant une. Ces cartes peuvent donner de un à huit points, ou permettre à un joueur d’effectuer l’action du saloon ou du magasin général deux fois de suite, de placer un dé avec un résultat du choix d’un joueur sous la coupe sans lancer, ou de voler 4 dollars à un autre joueur. Il y a beaucoup d’autres cartes de ce genre qui pimentent le jeu.
Dames : Le joueur avec le plus de Q dans son jet gagne la faveur des filles et profite de leur charme pour voler un adversaire. Il peut prendre autant de cartes de son adversaire qu’il en a lancées, en gardant une et en rendant les autres.
Rois : Le joueur avec le plus de K devient le nouveau shérif ; Il décide qui gagne en cas d’égalité, mais le shérif peut être influencé par des pépites, des cartes ou de l’argent.
As/Main de poker : À l’hôtel de ville, le joueur avec la meilleure main de poker reçoit une revendication de propriété d’une valeur de un à cinq points de victoire. Avoir des as dans la meilleure main de poker permet de prendre des cartes supplémentaires.
Enfin, si un joueur n’a rien gagné pendant un tour, il peut se rendre chez Doc Badluck où il peut choisir l’une des options suivantes :
– s’équiper de barbelés – le joueur a deux revendications de propriété qui ne peuvent pas être volées ;
– pioche la première carte de la pile du magasin général ;
– Tous les autres joueurs doivent donner deux dollars au joueur ;
– Un as rapportera une pépite de chaque autre joueur.
Le jeu se termine lorsqu’il n’y a plus de pépites d’or dans la mine ou lorsque toutes les concessions de propriété ont été émises. Les joueurs comptent leurs points : 1 pour chaque pépite, 1 pour chaque deux dollars, 5 pour celui qui est actuellement shérif, et chaque carte de magasin général et de propriété pour sa valeur.