Drakon

Drakon, le vieux dragon femelle, a capturé une bande de braves aventuriers. Plutôt que les dévorer tout de suite, elle a décidé de s’amuser un peu. Dans Drakon, de deux à six joueurs endossent les rôles de héros prisonniers de l’antre. Les joueurs placent des tuiles représentant les Salles pour créer l’antre et l’explorent pour récupérer des pièces d’or afin
d’acheter leur liberté. Le premier à en trouver 10 est libre ! Quant aux autres… Drakon a faim !

Description

Le vieux dragon femelle a capturé une bande de braves aventuriers qui s’étaient introduits dans son antre pour dérober son or. Plutôt que de les dévorer tout de suite, elle a décidé de s’amuser un peu, et l’avidité sera le salut pour l’un des héros. Elle a libéré les héros effrayés à l’entrée de son labyrinthe magique, et le premier d ‘entre eux à récupérer 10 pièces d’or dans son dédale sera remis en liberté. Les autres resteront malheureusement pour le dîner.

DRAKON est un jeu d’exploration de Tom Jolly pour deux à six joueurs, chacun endossant le rôle d’un héros. Les personnages proposés sont nombre de six (paladin, druidesse, chevalier, voleur, magicienne et guerrier), matérialisés par des cartes et des figurines à la sculpture réussie et riches en détails. DRAKON, la créature du jeu, est également représentée par une figurine de plus grande taille. La mission des joueurs est d’explorer l’antre de DRAKON pour y récupérer des pièces d’or, tout en évitant d’être rattrapé par la créature jalouse de son trésor.

<< Retour a la liste