Faceless

Si je disparais, cherchez-moi là-bas.

Trouvez mes souvenirs et aidez-moi à m’échapper de Duskworld, avant que Billygoat ne me transforme en un autre Sans-Visage.

Des enfants disparussaient mystérieusement, effrayant les créatures dont ils pouvaient se sauver et… Juste une boussole pour pouvoir le faire !

Alter Ego Games a annoncé l’arrivée sur Kickstarter de The Faceless, le jeu de société entièrement italien qui se déroule dans la ville (apparemment !) tranquille de Little Hope.

Le petit Ethan a disparu depuis plusieurs jours, un autre enfant inexplicablement disparu à Little Hope, où des disparitions de ce type sont enregistrées depuis des années.

Description

Dans The Faceless, les joueurs seront un groupe d’enfants qui trouvent une boussole mystérieuse et des phrases écrites à la hâte par Ethan, dans lesquelles l’enfant décrit être hanté par une créature horrible nommée Billygoat qui vole l’innocence et les souvenirs joyeux de ses victimes, jusqu’à ce qu’elles perdent leur identité.

Avec la seule aide de la précieuse boussole et de quelques aimants d’enfant précédemment capturés, parviendrez-vous à sauver le jeune Ethan ?

The Faceless est un jeu de société sur le thème de l’horreur pour 2 à 4 joueurs, qui est livré avec une histoire longue et bien finie et des mécanismes de jeu très spéciaux et innovants.

Le but du jeu est de sauver le petit Ethan du terrible Billygoat, et pour ce faire, les joueurs devront trouver les 8 souvenirs d’Ethan à l’aide de la mystérieuse boussole en leur possession. Cependant, la boussole ne fournira pas toujours les mêmes directions, et les joueurs ne pourront se mettre sur le bon chemin qu’avec l’aide des autres enfants disparus.

<< Retour a la liste